Bonjour, c'est moi, Sophie

Publié le par FredLine

J'ai pointé le bout de mon nez dans la nuit du mercredi 13 janvier ... à 4h49 pour être précise.
J'ai entendu une dame dire que je faisais 3,520 kg.

Vous auriez vu la tête de papa, il était en train de roupiller dans la salle d'attente quand on lui a dit que j'arrivais maintenant.
Aussitôt, j'ai fais un gros calin à maman. Il faut dire qu'elle était à l'hôpital depuis le matin même, et que ca faisait plusieurs semaines que je faisais de la gymnastique dans son petit ventre douillet.

L'après-midi, j'ai fais connaissance de mon grand-frère Rémi et de mamie Maryse.

Je ne regrette pas d'être venue. Cela fait 4 jours maintenant que je ne vois que des gens avec de grands sourires
autour de moi. Il faut croire que j'ai beaucoup de charme. Tout le monde veut me faire des calins. Je n'arrête pas de passer de bras en bras. Papa n'arrete pas de me filmer et de me prendre en photo (ndlr : les photos sont sur ce blog dans l'album "Bienvenue à Sophie" ci-dessous).

 Et si c'était çà avoir la classe???

Sophie 1er Jour (13)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est à croquer votre pépette.<br /> Et les nuits, pas trop dures?<br /> En tout cas je trouve pour l'instant qu'elle ressemble à fred.<br /> J'adore la photo ou rémi tiens sa soeur, se sont mes photos préféré, en revanche, on te vois pas trop avec ta puce toi, je sais qu'on est pas toujours trés présentable à la maternité mais quand<br /> même.<br /> Tu as réussis a avoir le nombre de visite que tu souhaité a la maternité parce que j'ai entendu dire que ici c'était limité au papa a cause de la grippe ? Un peu trop paranoiaque a mon gout quand<br /> même.<br /> <br /> Gros bisous à tous et on a ha^te de vous revoir, au moins déjà sur MSN.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre